mardi 22 septembre 2009
Gasquet cherche un coach
Selon lequipe.fr, Richard Gasquet serait à la recherche d'un nouveau coach. Ici, aux cahiers du tennis en pension, nous avons en exclusivité mondiale la short liste des prétendants :
Flavio Briatore est libéré de ses obligations dans le sport automobile. Ce Coach hors pair, roi de la tactique sportive, pourrait apprendre à Richard les plaisirs du sport et du naturisme.
Pete Doherty reconnu pour son talent du don de soi, pourrait apprendre à Richard à se libérer sur le court et à donner le maximum de lui même en toutes occasions.
Jean Luc Delarue excelle dans la gestion d'entreprise et les bonnes relations avec ses employés. Il sera à même d'inculquer la rigueur sportive à Richard et la meilleure façon de décompresser après le travail.
François Hollande, sportif émérite et ami de Richard, a du temps libre en ce moment. Lui aussi s'est fait trahir par une ancienne conquête. Il est le plus à même de comprendre les échecs de Richard.
Raymond Domenech est un mauvais coach. Le seul intérêt, c'est qu'en devenant le coach de Richard, il ne serait plus le coach de l'équipe de France.
En exclusivité méga planétaire, ceux qui ne seront pas coach de Richard Gasquet :
Malgré toutes les présomptions, Lance Amstrong, passe entre les gouttes. Dommage qu'il soit encore sur un vélo, il aurait pu tout apprendre à Richard sur l'art de duper les instances fédérales.
Francesca Starac, malgré des échanges physiques rapprochés, a préféré lâcher Richard. Dommage, car il y avait de la place à côté de Nolwen Leroy en tribune.
Coach Courbis est en vacances forcées. Il aurait pu gérer au mieux les affaires de Richard et ses nombreux contrats publicitaires (head & shoulders,...)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire